Vous aviez déjà vu un arc en ciel complet ?

Publié le par hoplaventure

 

Et ben, nous oui...

 

Cap Horn - Kekilistrion (57)

 

 

Et des os de baleines ?

 

Cap Horn - Kekilistrion (10)

 

Et une plage en plein lumière avec une épave en premier plan ?

 

Cap Horn - Kekilistrion (41)

 

Et un capitaine barbu qui vous offre le champagne pour votre premier Cap Horn ?

 

Cap Horn - Kekilistrion (83)

 

S's

 

Alain

 

PS : Et oui, on fait de la pub, mais comme ça nous a plu.... kekilistrion

Publié dans Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quand j'irai j'amènerai des coupes ou des flûtes<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas essayé le tej .Je n'aime pas le miel<br /> <br /> <br /> Je reviens du nord de l'Ethiopie c'est tellement beau que les mots me manquent et les photos ne rendent pas le dixième de ce qu'on ressent<br /> <br /> <br /> A plus Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouaip, c'est con pour les coupes, mais vu les vagues, auraient-elles tenu...<br /> <br /> <br /> Toujours le problème des photos. Elles restent un support. C'est quand on en parle de vive voix que c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> wouaaaaaah! vous avez dû bien profiter!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh super les vertèbres!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien vu Doc<br /> <br /> <br /> <br />