Un peu de paix à La Paz

Publié le par hoplaventure

 

Désolé pour l'ordre chronologique.

 

Après la Salar d'Uyuni (lien), nous voilà donc à La Paz, où entre deux "raids" (je cherche à aller au somment du Sajama http://fr.wikipedia.org/wiki/Nevado_Sajama mais y'a du très cher, du cher et moi je veux du pas cher), on profite de la ville, de ses marchés, avec quelques échopes interessantes

 

P6070004
http://www.paspourdesprunes.com/perou/foetus-de-lama.

 

On en a profité aussi pour trouver un joli point de vue sur La Paz


P6070001

 

P6070002

 

 

 

P6070005

 

Et un Christ en Majesté (à comparer à celui de  Rio de Janeiro, voir Rio dans tous ses états , ou à Sa Majesté tout court

 

P5150520

 

Alain

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> OUf! Que la force soit avec toi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Evitez les foetus de lamas sous la tente...prenez plutot nos grigris contre le mauvais oeil lol <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour le grigri, ça fait bientôt 4 mois qui ne quitte pas mon poignet !!<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore eu besoin de l'échanger contre un peu d'argent...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />